Accueil ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

résultats
Pour obtenir un remboursement ou un échange goodwill * Les articles doivent être retournés inutilisés et dans l'emballage d'origine et dans un état de revente bootable dans les 21 jours suivant la réception de vos marchandises. S'il vous plaît assurer vos articles sont accompagnés d'un formulaire de retour rempli (voir ci-dessous sur la façon de remplir les déclarations sous forme).
Annulation d'une commande
Si vous souhaitez annuler une commande, dans la plupart des cas, vous avez le droit de le faire dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de la commande. Toutefois, cela ne concerne pas les enregistrements produits de zoals certainement audio / vidéo ou de logiciels qui-ordinateur a été descellés et tous les articles personnalisés et des biens périssables.
Si vous souhaitez annuler, vous devez nous en informer par écrit, en indiquant votre numéro de commande, dans les 7 jours ouvrables suivant la date de réception des marchandises et vous ook devez prendre un soin raisonnable des marchandises. Que nous considérerions la jambe soins de hasnt raisonnable pris des marchandises, par exemple, si vous les avez utilisés dans une certaine mesure au-delà de ce qui serait raisonnable si les examiner dans un magasin avant achat.
Si vous annulez une commande, nous vous demandons de retourner la marchandise pour nous en temps utile, avec l'emballage d'origine et à vos propres frais à l'adresse ci-dessous. Si votre besoin d'aide pour retourner un grand article zoals une table de tapis roulant ou le tennis de table et nous pouvons offrir un service de collecte. S'il vous plaît se renseigner sur son coût avec notre équipe de service à la clientèle ..
échanges
Si vous souhaitez retourner un produit non défectueux pour un échange, on a:
Un remboursement complet sera donné be've (moins frais de port) ou d'échange des marchandises envoyées lors de la réception de la marchandise. Nous allons, cependant, rembourser l'affranchissement de retour à vous si la nécessité d'un échange est à la suite d'une erreur commise par nous (par exemple, nous avons envoyé la taille incorrecte).
Vous devez prendre un soin raisonnable des marchandises alors qu'ils sont en votre possession. Que nous considérerions la jambe soins de hasnt raisonnable pris des marchandises, par exemple, si vous les avez utilisés dans une certaine mesure au-delà de ce qui serait raisonnable si les examiner dans un magasin avant achat.
Les produits doivent être retournés dans les 21 jours, dans l'emballage et les étiquettes attachées d'origine et à vos propres frais à l'adresse ci-dessous.